Mesure de la satisfaction - CH-Fontenay
Mesure de la satisfaction
Les services de soins
La satisfaction des patients est mesurée chaque année au moyen d'enquêtes ciblées et de l'analyse des questionnaires de sortie. Le questionnaire de satisfaction est un document de référence qui permet d'apprécier la qualité du séjour au Centre Hospitalier. Ainsi tous les patients peuvent participer à l'évaluation de la qualité des soins en remplissant le questionnaire de sortie.
N'oubliez pas de le remplir !
Une fois complété, le questionnaire peut être remis à la fin de votre séjour dans le service ou envoyé par courrier à la Direction du Centre Hospitalier. Vous pouvez faire part de vos observations ou poser vos questions au cadre et au médecin du service dans lequel vous êtes accueilli ; ils pourront vous répondre sur les questions liées au service, et noteront vos observations pour améliorer la qualité des soins et des prestations proposés.
Les résultats sont analysés et présentés à la Commission des Usagers.
L'EHPAD
La satisfaction des résidents et de leurs familles est évaluée périodiquement via des enquêtes. Les résultats sont présentés et analysés en Conseil de Vie Sociale ainsi que toutes les éventuelles remarques.